Routine Marilou Bio uptade : Mon avis

, by Unknown

Coucou les filles,

Je reviens pour vous parler de ma routine Bio Marilou Bio car certaines m'on demander mon avis dessus. Je vais commencer par vous parler des soins car c'est ce que j'ai le plus aimé.

Le masque visage purifiant sent très bon (citron avocat) il est top et j'ai adoré l'utiliser. Je le rachèterai surement. 

Le gommage visage exfoliant, il gomme bien, il sent bon bref très bon produit également très agréable.

Et enfin le gel visage nettoyant, le seul produit que j'ai utilisé sans plus. Il fait son job mais sans plus.


Je pense que vous voulez également que je vous parle de ma routine crème de jour et de nuit. Pour ma part la crème de jour et le soin anti-rides j'ai bien aimé mais je me lasse de l'odeur depuis un moment. 

Quand à la crème de nuit je n'aime pas car elle est trop épaisse trop riche pour moi, peut être plairait elle plutôt a quelqu'un qui a la peau sèche ou très sèche. Moi j'ai la peau normale et je n'ai pas aimé.

Voilà les filles, un article court mais au moins vous avez mon avis sans chichi.

XoXo Constance

1 commentaire:

  1. Je connais cette marque mais j'ai jamais testé leurs produits! Mais vu le prix, j'aimerais bien tester le gel nettoyant visage :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer