Mini haul Yves Rocher !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !!! Je vous propose aujourd'hui un mini haul Yves Rocher. En ce moment je redécouvre la marque que j'ai zappée pendant très longtemps mais qui a pourtant de très bons produits. En ce moment je suis plutôt du genre à prendre soin de ma peau donc j'ai décidé de prendre des soins pour le visage.

Je commence par les deux produits que j'ai eus en cadeau pour ma commande, ce sont deux gels douches à la vanille et à la framboise et ils font ml donc un bon point déjà  pour YR.


Ensuite pour ce qui est de la commande, j'ai pris deux articles dans la collection aux 3 thés détoxifiants. La lotion effet défatiguant jeunesse et la mousse exfoliante démaquillante (pour le visage pas les yeux) effet peau neuve jeunesse.


Et enfin les patchs pure system, neutraliseurs de boutons qui ont très bonne réputation.


J'en ai eu pour 12,55 euros exactement j'ai profité d'un code promo de - 4 euros pour 15 euros d'achats (SEDUCTION) qui m'a permis d'économiser les frais de port. En ce moment je commande plus souvent chez eux les produits sont souvent à -50% (ma commande aussi) et ils ont de bons produits de plus il y a régulièrement des codes promo et donc on peu facilement éviter les frais de port et à chaque commande on peut choisir un cadeau donc que demander de plus.

Et vous les filles, vous commandez souvent chez YR ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire