5 idées cadeaux girly pour noël !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Vous devez faire des cadeaux pour noël mais vous n'avez pas d'idée ??? j'ai chiner sur le net pour vous quelques idées cadeaux pour cette année alors les prix varient mais il y en a pour tous les budgets.

Idée numéro 1 : 


Palette maquillage Nocibé, le prix : 19,90 euros

Description :

164 nuances déclinées sur le teint, les yeux et les lèvres dans un format hi-tech ultra compact! La Beauty Palette se glisse facilement dans votre it bag ou votre sac de voyage !
Son petit plus pratique? Elle est désignée pour être posée sur votre coiffeuse grâce à son trépied! 
Côté look, osez le smoky de toutes les couleurs, miroitez de teintes pailletées et irisées et n'hésitez pas à jouer avec les couleurs flashy! 

Contient 120 ombres à paupières, 30 rouges à lèvres, 1 eye-liner, 4 poudres compactes, 6 fards à joues, 1 mascara, 1 crayon yeux, 1 crayon lèvres, 2 double applicateurs mousse pour les yeux,1 pinceau poudre, 1 pinceau lèvre.

On peut la trouvée ou ? chez Nocibé renseignez vous du magasin le plus proche de chez vous ou sur leur site internet tout simplement.

Idée cadeaux numéro 2 :

Coffret pour le corps the body shop au gingembre, le prix : 19 euros

Description : 

Un coffret qui fait envie aux grands enfants ! 
Un ensemble pour un bain et une hydratation à la senteur épicée du Gingembre. Il se compose de : 
• Gel Douche & Bain Délice de Gingembre 250ml 
• Beurre Corporel Délice de Gingembre 50ml 
• Exfoliant Corporel en tube Délice de Gingembre 75ml 
• Mini savon Délice de Gingembre 40g


Ou l'acheté : Ce coffret est un tel succès qu'il n'est plus disponible sur le site internet, alors rendez-vous en boutique pour vous faire plaisir!


Idée cadeaux numéro 3 :

Coffret Party Queen Front Cover, le prix : 39,90 euros


Description : Kit de maquillage

Un coffret maquillage avec tous les conseils nécessaires pour créer un tout nouveau look pour chaque sortie.
De nouvelles ombres à paupières métalliques à utiliser sèches ou humidifiées … pour une couleur intense longue tenue, des Poudres Scintillantes à effet holographique, un pot de bijoux brillants et étincelants … avec tous ces joujoux comment ne pas être la Reine de la Soirée ?

La Belle au bois dormant se rendra au bal.

Ce kit contient :
- 6 ombres à paupières boules de paillettes
- 6 ombres à paupières sèches et humide
- 2 pots de poudres scintillantes pour les yeux
- 1 pot de paillettes
- 1 pot de bijoux
- 2 ombres à paupières crème
- 1 vernis à ongles
- 1 colle cils
- 1 base pour les effets spéciaux des yeux
- 1 crayon pour les yeux et son embout pinceau mousse
- 1 top coat pour les lèvres
- 1 pinceau double embout pour les yeux.

Comme vous pouvez vous en apercevoir ce coffret est généreux de belles trouvailles en plus chez Séphora il y a de nombreuses promotions tout au long de l'année de -10 % à -20 %.



Idée cadeaux numéro 4 :

Burberry body parfum, le prix : 66,30 euros chez Nocibé

Description : Coffret Eau de parfum 60ml + Lait corps 100ml

Un parfum naturellement sensuel et féminin alliant une combinaison électrique d'ingrédients raffinés
Notes de tête d'absinthe verte fraîche, de pêche ensoleillée et de freesia délicat
Notes de coeur florales d'essence de rose naturelle, d'iris, et de bois de santal chaud
Notes de fond de bois de cachemire, vanille crémeuse, ambre et musc

On peut également trouver la version avec une eau de parfum Burberry 85 ml et deux laits pour le corps 2*100 ml offerts pour 87,50 euros chez Sephora (vu sur le site)


Idée cadeaux numéro 5 :

Collection Skyfall lot de 4 mini vernis OPI, le prix : 20 euros chez Séphora




Description : 4 minis vernis d'environ 4 ml 

Les teintes : Goldeneye, The Spy Who Loved Me, The World Is Not Enough et Live and Let Die

Bon apparemment ils on l'air un peu difficile a trouver maintenant mais pour les chercheuses pas impossible.

J'espère que mon petit article vous a plu n'hésitez pas a me donner votre avis les filles comme vous le voyez il y en a pour tous les goûts et tous les prix pour ma part j'ai déjà le Burberry que mon amour m'a offert et j'adore il sent merveilleusement bon j'ai une amie qui a acheté le coffret Front Cover elle en est satisfaite pour le reste je ne sais pas mais moi les vernis OPI me tentent bien et surtout le coffret The Body Shop je verrais bien si j'ai le temps d'y aller ben oui car il est un peu loin 60 km de chez moi pour le magasin le plus proche.

XoXo Constance




2 commentaires:

  1. Cette collection de Noël est top ! J'ai les 3 beurres corporels en format mini mais je pense également prendre l'exfoliant au gingembre! ça sent tellement bon!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que sa a l'air pas mal mais le magasin le plus proche est a 60 km de chez moi environ alors j'ai pas l'occasion d'y aller régulièrement peut être aux soldes lol

    xoxo constanc

    RépondreSupprimer