Cosmopolitan Box de Mars : La Mega Déception !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens de vous parler de ma dernière Cosmobox reçue. Et quand je dis dernière c'est que je me suis désabonnée le mois dernier, mais trop tard, j'ai donc quand même reçu celle de mars.

Hé bien, je dois dire que je ne suis pas mécontente de m'être désabonnée de cette box. Le contenu est de plus en plus décevant et je vais tout de suite vous montrer la chose.


Je vous dévoile son contenu, il y a dans cette box : 

- Une miniature mini de Lindor 50 gr c'est de la torture. Mais que font des chocolats dans une box beauté ???
- Une lotion de réveil sur vitaminée Gamme anti-âge prévention de Jean D'Estrées 50 ml Travel size
- Un masque crème hydratation extrême Ingrid Millet 30 ml Travel size
- Un Savon de massage Soap'minute aux algues rouges Le SEUL Full Size
- Un Sérum Capillaire CHI Farouk 15 ml Travel Size
- Et pour finir lol -20 % Chez Balinea.com 

Comment vous exprimer ma déception à l'ouverture de cette box... 

Je pense que certaines me comprendrons certainement je ne vais pas insister mais à part les chocolat et le savon, le reste ne me conviens pas du tout.

Sur ce les filles que pensez-vous de cette box ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire