La MadBox de Glossy Box mais c'est quoi ces box ???

, by Unknown

coucou les filles,


Pour ma part j'ai découvert l'univers des box beauté cet été en regardant une vidéo sur le net le principe ? vous payez tous les mois un abonnement, le prix diffère suivant le site, et vous recevez chez vous chaque mois une boite remplie de produits de soin, maquillage ect en format poche ou des fois en format king size. Je ne voulais pas tout de suite prendre un abonnement de peur d'être déçue j'ai donc profiter de l'offre madbox (association du magasine mademoiselle et de glossybox) pour tester ses petites choses et voir ce que sa donne. En théorie on a un choix de plusieurs articles différents et on en reçoit qu'une petite quantité suivant notre profil beauté qu'on a rempli sur leur site. en pratique j'ai reçu sa.




Pour le détail il y avait dans ma box que j'ai payer 15€ frais de port inclus :


1 crème pour les mains Elisabeth Arden 30 ml full size qui est pas mal mais qui sent horriblement mauvais d'une valeur de 13,20€

1 mascara l'oréal cil architecte 4D full size d'une valeur de 12,70€ souvent vendu plus cher dans les magasins que je n'ai pas encore tester vu que j'ai déjà 2 mascaras d'ouvert donc la suite au prochain épisode lol

1 vernis complète salon manicure en full size pas mal mais la couleur est, comment dire sans être méchante, ben le rose barbie sa ne plais pas a tout le monde pas de chance c'est la couleur que je déteste le plus au monde valeur 10,90€

1 miniature flexitone BB cream de Dr Brandt je l'ai testé et je la trouve pas mal elle a l'air de s'adapter a la couleur de la peau quand on l'applique la texture n'est pas grasse donc pas mal. prix du full size 39€ quand même

1 miniature du parfum Lolita Lempicka qu'on ne présente plus qui sent très bon. prix du full size 77,50€ les 80 ml

et enfin 2 bâton d'ensen de chez Osense ben oui on sais pas ce que sa fait dans une box beauté mais bon sa sent pas super je trouve j'en ai tester qu'un seul pour le moment mais j'ai pas trop aimer. prix 8,90€ les 16 baguettes

Pour résumer cette box contenais quand même 3 full size pas mal je trouve pour une box après bon je sais pas si ils ont si ils regardent vraiment les profils beauté a voir !!!

Le tout il faut le dire dans une très belle boite estampillée madbox et réutilisable, pour ma part elle me sert pour ranger mes échantillons, sa évite que sa traine dans les tiroirs.

Je me suis abonnée a mylittlebox mais je dois attendre septembre avant de recevoir la première box car ils n'en envoi pas en août ducoup patience dès que je la reçoit je vous posterai un article a son sujet pour savoir les bons et les mauvais côtés de cette box en espérant ne pas être trop déçue quand même.

xoxo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire