Diorskin Nude Tan Paradise Duo mon envie du moment !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens vous parler aujourd'hui d'une nouveauté chez Dior qui me tente terriblement. Le nouveau duo Diorskin Nude Tan Paradise Duo Summer Look 2013 en teinte 002 Coral Glow. C'est un corail magnifique et il est terrible j'adore et j'en ai trop envie.


Si vous l'avez raté voilà ce que la chose donne en photo. C'est un mélange de bronzeur et de blush il peut être utilisé séparément ou ensemble. La couleur est irisée et top pour l'été il donne envie de craquer.

Il est pour le moment en vente chez Nocibé au "doux" prix de 53,20 € voilà pourquoi je me tâte quand même pour le prendre on verra peut être plus tard.

Pour le moment je me contente de baver devant la photo et je partage avec vous ma belle découverte. Les produits Diorskin Nude Tan auront ma peau les filles !!!!!

Et vous, allez vous craquer ???

XoXo Constance

4 commentaires:

  1. Ce produit me fait craquer aussi mais vu son prix je ne risque pas de l'acheter malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair que même avec -20% que propose souvent sephora ou nocibé c'est pas donné je trouve en plus il est pour le moment en vente que sur le site de nocibé je ne l'ai pas vu chez sephora et il est sold out...

      si je gagne au jeux a gratter on verra lol

      xoxo constance

      Supprimer
  2. Non je pense pas me le prendre car certe il est beau , pratique car 2 en 1 .... mais son prix et élevé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est clair que le prix est un peu haut mais quand on veut vraiment se faire un beau cadeau les produits Dior sont top je trouve peut etre que je craquerais mais seulement avec -20% lol

      Supprimer