L'huile Miraculeuse de Garnier Fructis mon avis !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Voilà déjà un moment que j'utilise l'huile miraculeuse de Fructis que j'ai reçu en test de la part du site beauté test et j'ai pu me faire ma petite idée.


L'huile n'est pas super grasse (enfin pour une huile) 1 à 2 pression suffisent pour la totalité de ma tignasse et pourtant y'a de l'épaisseur. J'en applique sur cheveux sec pour leurs redonner du brillant et ça ne les graisse pas.

J'en applique également avant de me laver les cheveux. Là j'en applique un peu plus et je laisse poser avant d'aller sous la douche.

En résumé, elle est top je l'adore elle soigne bien les cheveux, elle les adoucit et je trouve que pour le prix elle est vraiment bien. C'est la première fois que je vois une réelle différence sur un produit cheveux.

Et vous les filles, vous utilisez quoi pour votre chevelure de rêve ???

XoXo Constance

3 commentaires:

  1. Sa première composition : CYCLOPENTASILOXANE
    Qui est tout simplement du silicone donc tes cheveux ne sont pas réparé mais il paraisse réparé et c la même chose pour toute les huile et masque de supermarché, je vous conseil de vous tourner vers lush si vous voulez un truc qui marche et vous pouvez regarder les produit lush sont bourré de produit naturel !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton message pour ce qui est de lush leurs produits sont certes fait main et avec beaucoup d'ingredients naturels mais aussi avec du paraben ect suivant les articles donc pas forcement du bio non plus. je me tourne vers d'autres produits plus naturels merci pour ton message

    RépondreSupprimer