Mes Rouges à lèvres Rouge !!!! Swatch et Avis !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Depuis un moment déjà je voulais vous présenter mes rouges à lèvres rouge et vous dire ce que j'en pense. Voilà une photo de tous les rouges que j'ai.


Et les Swatch pour vous faire une idée.


De gauche à droite, on peut trouver :

Le rouge Givenchy en teinte 203 rose dentelle que j'adore la texture est terrible il est doux il glisse et il tient très bien j'adore. 

Ensuite on trouve le rouge artiste intense numéro 20 de Make Up For Ever, il est irisé et pareil je l'adore il est confortable et il tient très bien. 

J'ai ensuite le nouveau Grand Rouge de chez Yves Rocher en teinte Corail Incandescent, il est crémeux il se pose bien quand à la tenue rien à dire il tient bien après quelques heures un goûter lol. Il ne m'a pas desséché les lèvres et pourtant en ce moment elles sont très sèches. 

J'ai le Calvin Klein que beaucoup d'entre nous on eux dans une box en teint Ruby Red, je ne l'ai pas encore mis mais il est un peu plus foncé et joli j'aime bien aussi la couleur. 

Et enfin on a le 84 de Chez Kiko un rouge Mat très joli a rehausser avec un beau gloss rouge il est super.

Voilà les filles, j'espère que mon petit article vous a plu et qu'il vous aidera peut être à choisir un rouge qui vous conviens.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire