Mes palettes Maquillage !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Hier je vous ai présenté mes vernis à ongles, aujourd'hui je vous poste mes palettes maquillage.


La première palette que j'ai eu c'est la Sephora, c'est un cadeau de noël que mon chéri m'a fait l'année dernière. Il y a 96 teintes, ils sont un peu poudreux mais toutes les couleurs sont belles. Il y a aussi des gloss en dessous, 84 teintes, il y a aussi 2 blush et 2 bronzer ainsi que 6 fards crème. C'est une palette complète et je l'adore.

Ensuite on a la palette 88 couleurs de chez Zoeva, alors vaste sujet j'aime les teintes mais quand on ouvre la palette ça sent comme la gouache, la palette en elle même ne fait pas top qualité très fine et fort plastoc. Les fards quand à eux sont relativement de bonne qualité mais fort poudreux. Je l'ai payée 15 euros environ en Allemagne.

Et dernière palette de la première photo, la Smoky eyes de chez Sephora. Elle contient 4 fards un petit pinceau un crayon et un mini mascara. Il y a un petit miroir et une explication de comment se maquiller. Je l'aime bien, elle est pas mal petite donc facile à transportée.



Deuxième Photo : 

Sur cette photo on trouve mes palettes Urban Decay que j'adore. Alors pour commencer on trouve la Vice Palette, elle contient 20 fards, tous plus beaux les uns que les autres. J'ai déjà fait un article dessus que je vous laisse aller voir dans la rubrique swatch et revues.

Ensuite on a la palette 15ème anniversaire dans un packaging magnifique avec un grand miroir, elle contient 15 fards :

Midnight Rodeo
Tainted
Deeper
Midnight 15
Junkshow
MIA
Vanilla
Omen
Ace
Flow
Evidence
Blackout
Chase
Deep End
Half Truth

C'est une palette dont on a beaucoup entendu parler sur youtube elle est terrible on peut faire tellement de maquillage différents avec du simple au smoky profond. C'est un de mes grands coup de coeur 2012.


Ensuite aux soldes de cet été j'avais acheté la Black Palette, elle contient 6 fards tous adaptés pour faire des smoky et tous irisés on trouve :

Black Dog un noir 
Barracuda un gris bleu 
Jet un violet
Sabbath un bleu 
Cobra un bronze 
Libertine un vert

Une palette divine avec un crayon en plus payée 10,50 € au lieu de 35 € il me semble.

Pour continuer j'ai le quatuor Bare Minerals The AfterParty, qui est un quatuor magnifique pour un maquillage de soirée. Je l'ai eu en cadeau avec mon abonnement au magasine Cosmopolitan. Il y a un blanc irisé, un gris irisé, un taupe et un noir pailleté. C'est une marque qui fait de bons produits, je n'en suis pas déçue.

Et pour finir, j'ai acheté la Naked 2 chez Sephora. Celle là contient 12 fards, j'ai déjà fait un article dessus également n'hésitez pas à aller le lire. Il y avait dans la palette un pinceau double embout et un mini gloss offert le tout pour 42 €.

Pour résumer, mes préférées sont les palettes de la marque Urban Decay qui pour moi sont de très bonne qualité mais également très bon marché. Quand on voit que pour 40 euros en moyenne on a entre 12 et 20 fards de qualité moi je dit bravo, en plus on a toujours un petit cadeau, un pinceau, un crayon ou un gloss.

Il y a aussi la palette Sephora que j'adore, les fards sont tous beaux et je l'ai beaucoup utilisée ils tiennent et ne filent pas dans les plis.

Et vous vos palettes ça donne quoi ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire