Fragrance Direct ma commande mon avis !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Peut-être connaissez-vous le site Fragrance Direct ? Moi oui depuis un moment mais je n'avais jamais osé commander dessus et enfin je me suis décidée récemment.

Il y a pas mal de marque make up a petit prix, de soins ect...

J'ai commandé :

- 3 blush Dainty Doll que j'ai payé chacun 2,33 € deux crème et un poudre.


Voilà le Blush crème Orange County Girl 002 il est top mais pas mal d'irisé.


Le Blush crème Billion Dollard Babies 003 que je n'aime pas la couleur ne me conviens pas je l'ai mis en vente voilà pourquoi il n'y a pas de swatch sur cet article.


Et le blush poudre numéro 004 you are my sunshine qui est top mais la vache ils n'y sont pas allé de main morte sur les irisés.


Voilà pour les swatchs à gauche le fard crème et à droite le fard poudre.



- 1 baume à lèvres repulpant que j'ai payer 1,12 € je crois de la marque Girl 2 go



- 1 pinceau crayon yeux de la marque W7 que j'ai payé 1,16€



- Enfin 1 lot de lingettes démaquillantes et exfoliantes 3*25 lingettes 



En tout j'en ai eu pour 16 euros et des patates. Je suis satisfaite de ma commande quoiqu'un peu longue à arriver pour moi qui ne suis pas patiente.

J'ai reçu ma commande en deux semaines. Voilà pour les photos. En fait les principaux articles que je voulais étaient les blushs. J'ai bien aimé le poudre, pour le crème c'est mon premier donc peut-être le temps de m'y habituer mais pour le moment je n'accroche pas trop.

Et vous les filles ?? Avez-vous déjà commandé sur ce site ??? Si oui quoi ???

XoXo Constance

4 commentaires:

  1. J'hésite a passer commande... J'ai lu pas mal d'avis qui disaient que la commande n'était toujours pas arriver ou était bloqué a la douane.. Enfin bref je vais essayer on verra bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou personnellement j'ai commandé et tout reçu sans problème après il y a toujours plus ou moins des soucis avec les postes ou les douanes mais moi je recommande les yeux fermés

    xoxo constance

    RépondreSupprimer
  3. Peux-tu mettre le lien du site , s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  4. oui bien sur http://www.fragrancedirect.co.uk/ voilà bon shopping

    constance

    RépondreSupprimer