Vernis effet mosaique Avon

, by Unknown

coucou les filles,


Je vous poste une photo de l'effet mosaique de chez Avon j'ai mis en première couche une base nail experts de chez Avon, deux couches posées à 15 minutes d'intervalles du vernis nailwear pro + de chez avon couleur cosmic blue, ensuite une couche du vernis mosaic effects noir de chez avon et pour finir un top coat in a snap de chez orly.


Mon conseil beauté : Pensez à poser une base sur vos ongles qui les protégera et un top coat pour finir la manucure qui fera briller vos vernis et les fera tenir plus longtemps.

xoxo Constance

2 commentaires:

  1. bonjour, je cherche une ambassadrice avon sur soissons, merci !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, desolee de repondre seulement maintenant je suis disponible par mail constancedrown@free.fr pour plus de renseignements voir un rendez vous bonne soirée

    RépondreSupprimer