Glossybox les Essentiels le retour !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Il y a peu de temps, je vous parlais de la Glossybox les Essentiels qui revenait sur le marché. Je viens de la recevoir et voilà ce que ça donne !!!


Pour ma part j'en suis très satisfaite. C'est la seule box dont je ne sois pas déçue pour le moment en effet des Essentiels pour moi. Je vous détails le tout.

1. Timotei Eau coiffante brillance nacrée 150 ml
2. Generik Vernis teinte 02 un prune foncé je dirais contente de tester une nouvelle marque de vernis 5 ml
3. Diadermine Démaquillant yeux sensibles haute tolérance 125 ml
4. Ysiance Bain dissolvant, pareil je ne connais pas la marque mais mon bain dissolvant commence à faire la gueule donc il était temps de le changer lol 75 ml
5. Tahiti Secret de Magnolia et Karité  300 ml

Et en petit surplus on va dire 3 sachets avec du dentifrice solide de la marque Frescoryl. Un code promo Generik et une réduction Ysiance.

Voilà les filles, perso je vais tout utiliser donc pour moi pas de déception je suis satisfaite merci Glossybox les Essentiels.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire