De retour avec ma Wishlist d'Avril !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je suis de retour à la maison et comme promis, un nouvel article pour ma nouvelle Wish List d'Avril.

On commence par Sephora, pas mal de produits que j'ai envie de tester ce mois ci :


- la palette Lancôme vert menthe a l'o 49.50 €

- le Fine one one de Benefit 32 €

- l'aqua eye vert sapin 20L Make Up For Ever 16.50 €

- l'aqua cream vert acidulé numéro 23 à 21.90 €

- la crème de rose de Dior 25.50 €

- l'huile séchante pour le vernis Sephora 8.50 €

- le pinceau biseauté Sephora 12.90 €

- le lot de mini vernis Urban Decay Nude 24 €

On peut également voir la Dior Skin Nude Glow que je n'ai toujours pas acheté et qui est à 40.90 € chez Nocibé.


Et pour finir, le nouveau kit des pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman, 20$ environ sur IHerb en espérant qu'ils soient bientôt disponible.

Voilà les filles, cela vous a donné des idées ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire