Derniers achats Mars Avril !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Etant très occupée ces derniers temps, je n'ai pas encore posté mes derniers achats. Je rectifie donc la chose aujourd'hui... Cela regroupe les achats de Mars et Avril.


Alors, comme vous pouvez le voir il n'y a pas forcément grand chose mais ne pouvant pas trop sortir de chez moi ce sont pour la plupart des articles venant d'internet.

Je commence par les mascaras Rimmel, achetés hier chez Cora en promo, les 2 mascaras pour le prix d'un seul soit 5,90 € les 2, autant dire que j'en ai profité maintenant j'ai hâte de les tester. J'ai ensuite acheté également chez Cora la mousse nettoyante onctueuse Nivea pour peaux normales a mixtes, je suis en plein test je vous dirais ce que j'en ai pensé elles sont a 5,60 € les 2 également en promo chez Cora. Les promos étaient valables du 10 au 20 Avril dans ma ville et beaucoup de produits cosmétiques à bas prix.

J'ai commandé sur le site Asos, un fond de teint Rimmel Wake Me Up en teinte 201 classic beige que j'ai payé 11,67 € avec une promo de - 30 %, je n'ai pas eu le temps de trop l'utilisé mais pour le moment il me convient bien. J'avais également pris le crayon khôl résistant à l'eau Scandaleyes Rimmel en teinte nude pour un effet réveillée et j'en suis satisfaite également celui là m'a coûté 5,18 € également avec une promo de - 30 %.

J'ai fait une autre commande chez Asos ou j'ai commandé le Scandaleyes crayon ombre à paupières en teinte 002 Bulletproof Beige. Il est Satiné et il tient très bien j'aime beaucoup, c'est un jumbo tout simplement et il est waterproof 24 h. Je l'ai payé 4,53 € en promo et ce jour là j'avais aussi pris un crayon à sourcils Rimmel en teinte 002 Hazel que j'ai payé 3,10 € en promo et que j'aime beaucoup. La teinte me convient à la perfection.

Oui oui, je vous entends bien, elle à craquer son slip chez Asos pour Rimmel lol. Ben oui c'est une marque qu'on ne trouve pas facilement chez moi sauf chez Monop mais les prix sont relativement chers. J'ai donc profité des promos Asos et du fait que les frais de port soient offerts pour me faire plaisir.


Ensuite j'ai acheté sur ebay un jumbo Nyx en teinte Milk que je voulais depuis un moment et qui me plais, en base il est top et je l'ai payé dans les 6 € environ. J'ai aussi commandé 2 fards à paupières crème. Le premier de chez Essence en teinte 01 Coppy Right, la couleur est irisée et très jolie, je l'ai payé 7 € frais de ports inclus. Et un Aqua Cream de chez Make Up For Ever en teinte 22  qui est un joli vert et que j'ai payé seulement 9€ frais de ports inclus.


Et pour finir, j'ai aussi reçu un mini mascara, le Volume de Chanel. Il n'est pas trop mal il sépare bien les cils la brosse est de bonne taille et les picots en silicone ce que j'apprécie. Attention toutefois à l'excès de produit, essuyez bien votre brosse si vous ne voulez pas vous retrouver avec des pattes d'araignées sur les yeux !!!

Voilà les filles pour mes craquages de Mars/Avril, plutôt raisonnable !!! Et vous c'était quoi vos derniers achats ???

XoXo Constance 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire