Shine Caresse de l'Oréal couleur princesse !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un petit achat make'up que j'ai fait il y a quelques jours. Le Shine Caresse de l'Oréal. Je voulais déjà le tester depuis un moment mais là il était en promo dans mon magasin Cora et au lieu de 9,15 € il était à 5,49 €. Je me suis donc pris la teinte 200 alias Princesse.


Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un corail magnifique et je l'adore. Il se pose très bien, il est confortable et il tient relativement bien. Ce que j'aime le plus c'est sont coté un peu transparent qui donne un effet glossy très joli. On peut aussi en mettre plusieurs couches si on veut quelque chose de plus intense.


Sur la photo il n'y a qu'une couche, il rend quand même mieux en vrai qu'en photo je trouve pour un côté maquillée mais pas trop j'adore.

Et vous avez vous testé les Shine Caresse ??? Qu'en pensez-vous ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire