PSHIIIT Boutique mes premiers achats, mon avis !!! Stamping

, by Unknown

Coucou les filles,

Certaines connaissent la Pshiiit boutique et le blog du même nom. Il s'agit d'une boutique qui propose toute sorte d'article pour les nail polish addict. Je me suis procurée dans la boutique 2 plaques à stamping. Je vous parle de mon top en premier la plaque que je préfère.


Comme je vous l'ai dit elle est génial car elle permet de mixer les formes et je trouve ça pas mal pour faire un peu de l'inédit. Je ferais certainement un tuto avec cette plaque si ça vous intéresse.

Et pour la deuxième plaque bon ben voilà on ne peut pas plaire à tout le monde, un gros flop pour ma part. Les dessins sont superbes les plaques sont de bonne qualité elle était très prometteuse mais voilà, à réception, les motifs sont trop gros et donc on ne peut pas les appliquer sur les ongles des mains. 

J'ai même essayé sur mon gros orteil et la aussi les motifs sont trop gros. Je pense qu'elle a été faite pour des ongles de géant je ne sais pas trop mais je trouve ça dommage car la plaque est magnifique mais voilà, je ne l'ai pas achetée pour décorer ma chambre.



Pour le prix des plaques, comptez 5,90 euros ce qui est très raisonnable et je vous recommande fortement d'aller acheter vos plaques à la PSHIIIT boutique les frais de port sont raisonnable et les produits bon marché quand on voit la qualité.

Voilà pour mon premier achat un peu mitigé sur les tailles mais pas sur la qualité et le service qui eux sont au top 10/10.

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. J'adore la plaque Klimt! Très originale.

    Par contre c'est dommage que les motifs de l'autre plaque soient trop gros! :(

    RépondreSupprimer
  2. oui très dommage car les modeles sont super je me demande quoi en faire maintenant mais je vais y reflechir merci pour ton passage bon halloween

    xoxo

    RépondreSupprimer