Ma Wish List de novembre 2013 !!! Chez Sephora

, by Unknown

Coucou les filles,

Début du mois oblige, je vous propose ma WishList du mois. 

Pour commencer la nouvelle palette Urban Decay que j'adore elle est top et à elle seule elle fait tout la parfaite palette pour partir en week end sous les fards on retrouve 2 blush et 1 enlumineur, il y a un rouge à lèvres et un crayon noir. Bref elle est parfaite. Sont prix : 39 €


Le mono Dior couleur Aventure est top il me fait trop envie mais d'autres couleurs sont également magnifique. sont prix : 27,90 €


Les vernis Urban Decay sont d'une beauté à couper le souffle, la couleur Addiction est un argenté parfait. Leurs prix : 16 € chacun


Et la couleur Vice un violet magnifique.


Le Rockateur, blush de chez Benefit que tout le monde connais maintenant parfait blush. Sont prix : 32 €


Pour continuer avec Benefit une base la Stay Flawless qui a très bonne réputation et qui à l'air pas mal du tout. Je n'utilise jamais de base car pleines de silicone et je n'aime pas du tout de plus je ne trouve pas que le maquillage tienne plus longtemps mais apparemment avec cette base cela tient parfaitement donc hâte de l'utilisée. Sont prix 34 €


Le duo BobbI Brown anti cernes et poudre qui me tente depuis un bon moment mais je n'ai toujours pas craqué. Sont prix : 32 €


Et enfin les crayons Sephora pour les yeux qui sont super et il y en a plusieurs qui me tente bien. Leurs prix : 7,90 €


 Et vous les filles, votre wish list ??? Venez mettre vos liens que j'aille voir ça.

XoXo Constance

2 commentaires: