Les marques qui me font de l'oeil : les vernis à ongles...

, by Unknown

Coucou les filles,

En ce moment je suis à fond dans le nail art les ongles colorés, bref une vraie NPA, traduisez nail polish addict. 

Il y a des marques qui me tentent vraiment et je voulais vous en parler. Dites moi si vous les avez déjà testées.

La marque A England, les vernis sont magnifique tout simplement très envie de tester.


Les multi chromes Azotic me tentent vraiment beaucoup.


Butter London est une marque je que connais depuis un moment, j'ai un top coat doré que mon homme vient de m'offrir je ferais surement une déco avec pour vous montrer il est top et j'aimerais approfondir mes connaissances pour cette marque.


La marque cirque et ses couleurs inédites. J'adore tout simplement très envie aussi de tester.


Et finalement la marque Enchanted Polish qui nous fait penser aux contes de fées et j'adore les couleurs.


Voilà pour les marques de vernis que j'ai très envie de tester, les filles y a t'il des couleurs à me recommander. Des must have ????

ps : Toutes ces marques sont disponibles sur la pshiiit boutique (et non je ne suis pas sponsorisée par la boutique mais tout simplement il y a beaucoup de choix et les prix sont raisonnable les fdp aussi)

XoXo Constance

1 commentaire: