Mes premiers amours !!! Les ongles, on my nails ...

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous parle de la première chose qui m'a plu dans la beauté et c'était la beauté des ongles. J'ai toujours aimé faire du nail art ect...

En ce moment je m'éclate sur mes ongles et j'ai décidé de partager tout ça avec vous. Je me suis donc fait une petite manucure déco avec Rainbow Honey, Nails Inc et des strips...

J'ai déjà posé une base, celle de Zoya que mon homme m'a offert et ensuite 2 couches de Rainbow Honey Sapphire Weapon.



J'ai pris ensuite mes petits strips (qu'on peut poser en déco sur l'ongle) et j'ai posé cela en faisant la déco que je voulais.


J'ai ensuite appliqué le vernis Nails Inc dans la teinte Chelsea Embankment, et j'ai aussi posé deux bonnes couches pour qu'il soit opaque.


Sans attendre j'ai retiré les strips et une fois le vernis sec j'ai posé un top coat. Le Poshé. Si il n'est pas dispo dans la Pshiiit boutique allez shopper du côté d'Amazon.


Et voilà ma manucure de la semaine est terminée. Elle vous plaît ???


Je vous ai mis les liens pour acheter les vernis si ils vous tentent et si ils ne sont pas dispo sur la pshiiit boutique une alternative, le site Atouts Charme qui vends aussi la marque Rainbow Honey et A England ect...

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire