Nouvelle rubrique : Un petit truc entre nous !!!! Echarpe bandeau ...

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique, un petit truc entre nous, tout simplement pour vous parler des petites choses que je fais pour ma fille.

J'aime partager mes trouvailles ou mes DIY et en ce moment je suis très créative pour ma petite puce. J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira...

J'inaugure donc avec ce petit billet sur un petit tricot que j'ai fais pour ma chérie. Il s'agit d'une petite écharpe bandeau que j'ai tricoté il y a quelques semaines.



J'ai utilisé de la laine Phildar la super baby en rose et blanc, j'ai tricoté les 2 fils ensembles avec 30 mailles, aiguilles 4. J'ai tricoté 1m15 environ et ensuite j'ai rabattu et cousu.

J'ai fait ça un peu au pif et je dois dire que j'adore je n'ai suivi aucun tuto pour ce modèle, je vous ai donc mis les explications ci-dessus.

Qu'en dites-vous les filles ???? Ce n'est pas du make'up mais la mode ça rend jolie aussi ;))))

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire