Le défit du lundi de my beauty : vernis pour noël !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui participer au défit du lundi de My Beauty, donc aujourd'hui, il s'agit de vous parler des vernis qu'on utilise spécialement pour les fêtes (ou pas)..

Portez-vous des vernis particuliers pour les fêtes de fin d'année ???

Oui, je mets souvent des vernis pailletés ou des strass en nail patch.




Quelles couleurs privilégiez-vous ???

Le doré, l'argenté ou même le bleu. Des vernis que j'associe avec du noir aussi.




Les couleurs traditionnelles comme le rouge ou le vert sapin ???

Le rouge oui, le vert sapin moins.

Les paillettes ???



Oui et un énorme oui j'use et j'en abuse....

Montrez-nous les vernis que vous allez porter, ou ceux que vous allez acquérir.

J'aimerai bien ces deux là de chez Urban Decay...



Certains vernis vous font-ils très envie ???

Oui les deux vernis de chez Urban Decay et aussi certains Diorific (mais un peu cher).

Le minuit.


Et le winter.


Voilà les filles, et vous ??? Avez vous participé au défit du lundi ??? Mettez moi les liens j'irais voir ça ...

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire