Idée cadeaux de noël pour une make up geek !!!!! Sephora

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai trouvé quelques idées de cadeaux de noël pour des make up geek et je voulais partager ça avec vous. J'ai été chez Sephora car vous le savez il y a souvent 20 % de réduction voir jusqu'à 25 % parfois.

Donc j'ai sélectionné des palettes de maquillage (mais pas que) à offrir à vos chéries, chers hommes ou à vos mères soeurs ect les filles...

En faisant du lèche vitrines ou plutôt écran de pc pour vous (lol) j'ai pas mal bavé aussi devant tant de possibilités... 

Il y a pas mal de palettes car j'ai choisis des cadeaux rentables pas seulement 1 fard pour 30 €.

Givenchy a eu une idée au top, un kit avec un mascara noir couture et un rouge à lèvres intense color pour 31 € c'est le prix du mascara seul il me semble et pour le même prix la marque vous offre un mini ral n°103 qui est juste magnifique moi perso je le veux bien en cadeaux de noël ou d'anniv vu que c'est 2 jours après noël lol.... 



La palette The Return Of Sexy de Too Faced est top plusieurs possibilités de make up (brun violet gris). Elle contient également 1 eyeliner voir perfect eye, 1 base shadow insurance taille deluxe et 3 cartes d'instructions pour réaliser chaque look. C'est le cadeau idéal au prix de 44 €.


 J'ai aussi sélectionné un calendrier de l'avent même si il vaut mieux l'avoir avant noël mais il est tellement top que je ne pouvais pas passer à cote. Calendrier de l'avent Ciaté 45 €

Cette année il contient 17 vernis miniatures de 5 ml, 4 flacons manucure caviar, 1 mélange sequin, 1 mélange brillance exclusif et enfin 1 entonnoir.


Je continue avec la palette Midnight Glow de Make Up For Ever qui coûte 39,50 €. Elle contient 8 teintes dont 6 en édition limités, 2 pinceaux d'application et un miroir. C'est une marque pro donc top niveau qualité et pas mal pour les maquillages de fêtes.


Pour les petits budgets on retrouvera la pochette Sephora à 9,90 € première ligne pour les smokey brun, deuxième pour les smokey noir. Elle se transporte facilement vu sa petite taille.


Pour les naillistas et fan de nail art, je vous propose les vernis nails inc. Kit de mini vernis Best Dressed Nails Collection qui coûte 20 € il y a 5*4 ml. 


Pour les filles qui partent souvent en week end, comme moi avant, (et comme moi bientôt de nouveau lol) Vous pouvez retrouver la palette visage, yeux, lèvres de chez Urban Decay Shattered qui coûte 39 €. 

Elle contient 5 fards, 2 blushs, 1 enlumineur, 1 rouge à lèvres et 1 crayon yeux noir. Bref vous l'aurez compris cette palette est la palette parfaite de la fille qui voyage souvent foncé ou clair je l'adore. Je la veux (si quelqu'un de mon entourage passe par la lol) 


Pour les mi-budgets, il y a la palette Sephora Yeux captivante qui coûte 19,90 €. Composée de 14 ombres à paupières et 1 miroir. 


Palette Jingle all the way de Too Faced qui coûte 25 €. Elle est composée de 11 fards, 1 blush, 1 bronzer et une coque iphone 5. Elle à de très jolies couleurs.


Et enfin le graal, de chez Estée Lauder, je vous présente le Blockbuster makeupesque de l'année lol, le coffret de maquillage composé de : 

2 palettes yeux contenant chacune 8 ombres à paupières
1 poudre de soleil ou 1 blush
1 pure color gloss
3 pure color rouge longue tenue
1 pure color eyeliner
1 mascara sumptuous extreme
1 vernis pure color
1 revitalizing supreme
1 démaquillant yeux 
et un vanity Blockbuster.

Pour les quantités et plus d'informations, allez visiter le site Sephora.


Et vous les filles, quelles sont vos idées cadeaux de noël pour le make up ??? Envoyez vos liens j'irais voir j'ai hâte.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire