Dior au service de mes ongles.... La crème Abricot

, by Unknown

Coucou les filles,

En faisant ma revue sur le baume à lèvres Nuxe, je me suis dit : Et pourquoi ne pas vous parler aussi de ce qui sauve mes ongles.

J'utilise depuis un très long moment la Crème Abricot de Dior. Dès que mes ongles montrent des signes de faiblesse tels que dédoublement cassage intensif, je fais une petite cure de Crème Abricot pendant une semaine parfois 10 jours et le miracle opère.

Vendue dans un très bel écrin siglé Dior :



J'ai les ongles durs et qui ne se dédoublent plus pendant un long moment et du coup la crème dur quand même un moment.

Comme vous pouvez le voir elle est bientôt finie mais croyez le ou non je l'ai depuis janvier et elle a encore pas mal d'utilisations dans la petite boite. Elle coûte 21,50 euros je vous rappel que je l'ai eue dans un kit manucure Dior.



Tout ça pour dire que la Crème Abricot est top, elle fonctionne très bien et sur le mini long terme on va dire ce qui rend sont prix moins douloureux quand on y pense. Je l'utilise le soir en massage sur les ongles et cuticules avant de dormir ce qui est plus pratique vu que la crème est grasse et orange.

Et vous les filles, qu'est ce qui sauve vos ongles du dédoublement et des cassures ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire