Un petit baume à lèvres sauveur de l'hiver !!! By Nuxe

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un petit baume à lèvres que j'adore et qui me sauve du grand froid. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement mes lèvres commencent déjà à s'abîmées et le grand froid de l'hiver n'est même pas encore là.

J'ai il y a quelques temps acheté en pensant à cette période un baume à lèvre, le rêve de miel by Nuxe. J'en entends parler depuis très longtemps mais je n'ai jamais passé le cap car je n'aime pas le miel. Et je l'ai vu sur ma parapharmacie préférée du net paradrugs pour seulement 6,90 euros.



Donc après l'avoir testé pendant un moment je viens vous dire ce que j'en pense. Il sent très bon un peu une arrière odeur de citron je trouve ce qui n'est pas désagréable du coup le fait qu'il soit au miel ne me dérange pas du tout. Il a une texture épaisse très agréable.

Je le mets le soir en couche épaisse sur les lèvres juste avant de dormir et le lendemain je me lève avec les lèvres douces et rafistolées si on peut dire.


En conclusion, j'aime beaucoup ce produit qui fonctionne très bien sur moi. Et merci à Hélène de MonBlogDeFille de me rabattre les oreilles avec se baume car enfin oui je l'ai testé et adopté.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire