Rainbow Honey, Skyward Bot : le vernis bleu qui déchire !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un vernis que mon homme m'a offert il y a peu de temps pour notre anniversaire (il est arrivé avec ses petits frères bien entendu).

C'est le vernis de la marque Rainbow Honey et la teinte est Skyward Bot, un bleu métallisé magnifique au possible. Je vous laisse juger par vous même.


Il est lumineux et en plus j'adore le bleu. Je découvre cette marque de vernis avec le plus grand plaisir, c'est un vernis qui sèche très vite, je l'ai posé en une seule couche. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. 



J'ai cherché par la suite le Heisenberg de la même marque mais sans succès édition limité et donc introuvable !!! Pourquoi je ne me suis pas réveillée en août lol dommage.

Et vous les filles ???? Des adeptes de la marque Rainbow Honey dans la salle ???? 

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire