Mini concours un joli gloss a gagner !!!! bellapierre cosmetics

, by constance drown

Coucou les filles,

Je vous propose aujourd'hui un mini concours pour faire plaisir à l'une d'entre vous !!! A gagner un super gloss vanilla pink de la marque Bellapierre Cosmetics d'une valeur de 15 livres environ.




Pour participer il vous suffit de vous inscrire au blog tout simplement et de me laisser un message sous cet article et un seul pour toute la durée du concours. Les vilaines seront éliminées...




Ce concours est ouvert de lundi jusqu'a dimanche et je tirerai au sort la gagnante le dimanche soir. Voilà il n'y a pas 50 conditions car ça me gonfle en général donc je ne vous en imposerai pas plus. Faites tourner pour vous faire plaisir.

Edit : Après un tirage au sort interminable (6 commentaires) la gagnante est tadam roulement de tambour.... Clochette Nails. Je viens de t'envoyer un mail alors envoie moi ton adresse postale que je t'envois ton cadeau.

XoXo Constance

8 commentaires:

Enregistrer un commentaire