Ma WishList de Septembre !!! Idées cadeaux de septembre !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Nouveau mois, nouvelle WishList et encore des nouveaux articles en ce moment je suis en no buy donc ma dernière WishList est toujours valable (a par la naked basics qui ne me tente plus) mais j'ai d'autres articles ce mois ci qui me font de l'oeil pourquoi pas, peut être, qui sais lol

Je commence par mon plus gros coup de coeur depuis pas mal de temps, en général je craque pour Dior ou Lancôme mais là c'est Yves Saint Laurent qui me fait craquer pour deux articles :

Le fameux Baby Doll mascara qui me tente depuis un moment mais seul son prix me freine.


Et la palette Chromatics Classy que j'ai trop envie d'avoir ben oui des fois c'est comme ça on a juste une énorme envie.... Elle est en édition limitée donc j'espère que j'aurais le temps de me la prendre.


Ce mois ci, je suis également tentée par les crayons 12h waterproof de Sephora. J'en ai déjà un turquoise j'ai très envie de 2 nouvelles teinte. En plus ils ne sont pas très chers du tout..

La teinte 02. Clubbing stilletos - Pailleté


Et la teinte 04. Starry sky - Pailleté


Je pense que c'est déjà pas mal et si déjà j'ai ces petites choses je serais très contente.

Et vous les filles, des nouveautés qui vous tentent ce mois ci ?????

XoXo Constance

2 commentaires: