Maquillage pas cher avec Rimmel et Asos !!! Pourquoi se ruiner...

, by Unknown

Coucou les filles,

Je surfais sur le site Asos que j'adore et je me suis dit pourquoi pas vous en parler. Ils vendent la marque Rimmel London moins cher que chez Monop il faut le dire et en ce moment il y a des promos. Je me devais de partager avec vous le bon plan.

Pour l'occasion je vous ai sélectionné des articles maquillage pour moins de 30€ teint yeux et bouge, la totale quoi !!!!

Je commence avec la match perfection crème compact pour le teint au doux prix de 6.51 €



Ensuite la poudre libre transparente match perfection pour 5.86 €



Et pour terminer sont teint le correcteur Wake Me Up pour 4.55 €



Pour les yeux je vous ai sélectionné deux produits simplement pour ouvrir le regard non pas pour blinder les yeux...

Un eye liner liquide Glam Eyes pour 4.55 €



Et un mascara Extra super lash avec brosse courbée pour 3.90€



Et pour finir se joli maquillage on fait ses lèvres avec le rouge à lèvres mat Kate pour seulement 4.55 €



Et vous voilà fraiche et parfaite pour la journée en toute simplicité pour moins de 30 euros (soit 29.92 €) car les frais de ports sont offert chez Asos.

Je précise que je ne suis pas sponsorisé par la marque seulement Rimmel fait de bons produis et chez Asos on peut souvent les avoir pour pas très cher, donc je partage avec vous mon bon plan. Allez-vous craquer ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire