Le nail art pour les nuls # 6 !!! La déco au vernis...

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec ma série le nail art pour les nuls et je vous présente la déco au vernis. Vous pouvez également utiliser de la peinture acrylique il me semble.

J'utilise un dotting, le mien à bien vécu en effet cela fait des années que je l'ai. Et pour ce tuto j'ai pris deux vernis le Los Angeles de Mavala et le My Boyfriend Scales Wales de chez OPI.


Bon vous l'aurez compris on met du vernis sur le dotting. J'ai déjà appliqué deux couches de rouge sur mes ongles.


Je fais ensuite une sorte de petit triangle avec le vernis et je vais ensuite élaborer un peu plus ma déco.


Ensuite je fais 4 petits points au dessus et je fais une petite patte de chat. Ho c'est pas choux....


Et voilà ce que ça donne à la fin.


Bon je n'ai pas fait un truc hyper compliqué hein mais c'est le but du nail art facile pour les nuls. Donc ne me jetez pas de pierres et dites moi si cela vous a plu.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire