La palette de week end presque parfaite : Too Faced Glamour To Go

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens parler avec vous d'une palette de week end presque parfaite la Glamour To Go de Too Faced. Elle coûte 22 euros chez Sephora, elle a une petite taille, elle tient dans la main. 

Elle contient 8 fards, un gloss liquide rose pâle, un Golden Bronzer poudre bronzante et un blush Sheer Coral.

Voilà à quoi elle ressemble fermée.


Comme vous pouvez le voir les fards sont très jolis et elle permet de faire un maquille de journée comme de soirée, discret ou non a vous de choisir.


Je vous mets des swatchs de tout sauf du gloss, je n'ai pas voulu mettre mes doigts dedans...


A gauche le bronzer et le blush ensuite les fards de haut en bas et de droite à gauche. Ils sont bien pigmentés mais un peu poudreux. La seule chose que je reproche à la palette c'est qu'il n'y a pas de fard beige clair matte mais bon elle est très bien quand même. Je pense qu'avec la Naked Basics d'Urban Decay elle serait parfaite pour partir en week end ou en vacances...

Et vous les filles, avez vous craquer pour la Glamour To Go ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire