La mascara Yves Saint Laurent BabyDoll !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui on parle cils et par là j'entends mascara. J'avais adoré le mascara de chez Lancôme, l'hypnose star et sa brosse particulière.

Ces derniers temps je vous l'avais dit grâce au super code promo Sephora je me suis fait plaisir et j'ai pris le mascara BabyDoll de chez YSL.



Je l'adore il n'y a pas d'autre mot il est super il tient toute la journée la brosse a des petits picots elle ne rentre pas dans les yeux, elle est fine et s'utilise facilement.



Il suffit d'une fois on retire la brosse et paf on fait les deux yeux. Pas besoin d'en faire des tonnes. Bref il est génial tout simplement. Le seul hic c'est sont prix 29,10 euros chez Sephora sans code promo je n'aurais sans doute pas craqué.



Mais voilà chose faite et je ne suis pas déçue. Et vous les filles, avez-vous craqué ?????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire