Yves Saint Laurent Chromatics palette Classy i love you so much !!! Edition limitée !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Comment allez vous ???? Aujourd'hui je viens vous parler d'une palette que j'ai acheté. Je l'ai vue sur Mon Blog De Fille, Hélène nous a fait une vidéo dessus et je suis carrément tombée sous le charme. Je l'ai reçue et je me devais de vous en parler.



Déjà je vous parle de sont prix, elle coute 53,50 euros chez Sephora moi j'ai eu une belle promo dessus donc je me suis fait plaisir....


Elle est en édition limitée, il y a 4 fards qu'on peut utiliser sec ou mouillés et ils sont magnifiques. Je ne regrette absolument pas mon achat, elle vaut sont prix, elle ne fait pas de chute du tout et les fards sont bien pigmentés, même secs. Voilà les fards secs.


Et voilà une photo des fards mouillés.



Moi je suis love de cette palette et on sais pourquoi on paie. Et vous les filles vous connaissez les fards chromatics de YSL ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire