Ma Wish List d'Août : idées cadeaux !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens pour vous parler de ma Wish List du mois d'Août, cela peut aussi donner des idées à certaines pour offrir ou s'offrir tout simplement.

Ce mois ci ça sera une Wish List exclusive Sephora et je commence par la Naked Basics qui me donne envie depuis un moment pratique elle évite de transporter la Naked 2.


Ensuite je continue avec Benefit Cosmetics et leur fards crème en couleur Bikini Tini qui ferait je pense une super base et pas seulement.



De la marque Make Up For Ever j'ai très envie de tester la Base HD en teinte neutre, je ne suis jamais déçue de cette marque donc pourquoi ne pas tester !!!


Je n'ai presque plus d'anti-cernes et celui qui me tente en ce moment (quoique un peu cher je trouve) le Nars en teinte Ginger.


Une base paupière qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps la Primer Potion en teinte Sin, je ne peux pas me la procurée dans mon Sephora obligée de commander sur le site donc j'attendrais une promo.


Et enfin je l'aurais avant cet hiver je pense la crème de Rose de chez Dior j'ai déjà la crème abricot et je l'adore donc je me dis que celle à la Rose pour les lèvres devrait être très bien aussi.

Voilà vous l'aurez compris une petite liste mais chargé en prix bien sur je ne sais pas si j'achèterai tout ce qui me tente ni quand mais certain articles sont sur d'atterrir a la maison aux prochains -20%...

Et vous les filles, quelle est votre Wish List ce mois ci ??? 

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Je veux la palette d'UD ! Cette palette est juste géniale ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet elle est top merci bisous

    RépondreSupprimer