Sol de Janeiro : Le protecteur pour les cheveux a la mangue verte !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un produit chouchou. La marque Sol de Janeiro vient de sortir chez Sephora pas mal de produit et parmi eux le protecteur pour les cheveux à la mangue verte. 


Voilà une photo du produit et en dessous de la texture du produit, il est super, il ne colle pas. Moi je l'applique sur les cheveux mouillés avant de sortir de chez moi et j'ai un petit avant goût de vacances et vu que je ne part pas cet été j'ai l'impression d'être au Brésil quand je le mets.  Il s'applique sur cheveux mouillés ou secs. L'odeur est discrète mais présente, il n'alourdis pas les cheveux bref un produit au top pour cet été dispo chez Sephora pour 13,90 euros.


Voilà les filles, mon petit partage bon produit cheveux du week-end. Avez-vous des produits à me recommander ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire