Rimmel la base à paupières !!! Crash test et bon plan !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la base à paupières de chez Rimmel. Je l'ai achetée en promo sur Asos au doux prix de 3.98 euros. Et je ne le regrette pas du tout, elle est super et par ce temps de canicule, j'ai voulu la testée pour voir ce qu'elle avait dans le tube.

Mon make'up tient jusqu'au soir, et il ne file pas dans les plis. Je l'ai bien entendu testée avec des fards poudre pour vraiment aller jusqu'au bout du crash test.

Voilà comment elle se présente :


Avec un embout mousse elle est pratique a appliquée.


Elle est transparente une fois posée et on peut venir travailler ses fards sans problème. Longue tenue et pas chère, elle est toujours disponible chez Asos et pas très cher je me suis donc dit qu'il fallait absolument que je vous en parle.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire