Dans quel ordre appliquer ses produits de beauté ???

, by Unknown

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous parle de l'application des produits de beauté. Dans quel ordre dois-je appliquer tout ce petit monde ???

Pour commencer si vous appliquez un sérum posez le en premier sur le visage car en général ils sont plus fluides et c'est de ce genre de produit dont on attend le plus d'effet.

Le miens ? Le concentré booster hydratation de chez Yves Rocher 20 € mais souvent en promo.
http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=specialoffer/~page=hydra_vegetal/




On continue avec la crème pour le visage, crème hydratante ou crème de jour à vous de voir. J'utilise la crème hydratante matifiante Diadermine PH7 que j'ai payé moins de 4 € chez Cora.



Si vous appliquez un contour pour les yeux appliquez-le après votre crème de jour. J'ai acheté un trio StriVectin aux soldes chez Sephora (moins de 8 euros le kit de 3 produits miniatures) et j'utilise depuis le soin concentré anti-rides pour les yeux de la marque.




Et on finit toujours, si on en met, par son produit solaire. J'ai acheter en promo sur le site Paradrugs  l'émulsion anti-brillance toucher sec indice 30 de Vichy que j'ai payé seulement 6,90 €. http://www.paradrugs.com/capital-soleil-ip30-visage-emulsion.html




Ensuite maquillez-vous comme à votre habitude.

Et je finirai par vous dire : la journée on hydrate sa peau et le soir on répare et protège. Donc si vous appliquez un deuxième sérum ou une crème anti-rides appliquez la le soir de préférence.

Un article court mais explicatif, j'espère que je vous ai aidé au moins un petit peu ?? 

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire