Mes produits finis : je rachète ou pas ???? again

, by Unknown

Coucou les filles,

Me revoilà avec encore un article mes produits finis. Hé oui en ce moment je termine pas mal de produits. Fini l'accumulation, j'achète quand j'ai fini je ne stock plus !!!!!

Donc on va commencer par le gommage sensoriel de Lierac aux 3 fleurs blanches que j'ai adoré utiliser le seul hic les grains sont un peu gros mais ils n'abîment pas la peau.


Je continue avec Yves Rocher ces derniers temps j'ai redécouvert la marque, chez qui je n'avais pas fait d'achats depuis un long moment. J'ai toujours aimé l'odeur de monoï et ce shampoing et cette brume pour le corps sont top et sentent très bon.


Niveau ongles j'ai terminé une crème pour les mains de chez Avon que je n'ai pas vraiment aimé. Je l'ai utilisée pour les pieds. Ensuite le dissolvant Mavala que j'ai acheté après les conseils d'Hélène et que j'aime beaucoup, il n'abime pas les ongles et il ne sent bon pas trop fort.


On passe à un achat soldes que j'avais fait chez Sephora et à une petite déception pour la marque StriVectin. Un nettoyant démaquillant régénérant mais qui ne sent pas bon, ensuite un concentré intensif anti-rides et anti-vergetures, pour les rides aucun effet quand aux vergetures pas assez de produits donc pas pu tester. Pour finir un soin concentré anti-rides pour les yeux, j'ai mis un certain temps à comprendre mais ce produit me brulais au niveau des yeux donc j'ai arrêté de l'utilisé et donc un gros flop pour cette marque. (Qui n'est pas donnée soit dit en passant)


Niveau parfum il y a le Burberry Body que j'avais eu en cadeau par mon homme chéri et que j'ai adoré il sent bon il tient il est top un gros gros coup de coeur mais pas pour le porte monnaie.


Deux produits que j'ai eus dans les dernières Glossy Box que j'ai commandés. Institut Esthederm spray visage et corps qui adapte naturellement la peau au soleil sans spf je n'ai pas très bien compris à quoi servait ce truc mais je l'ai utilisé et je n'ai vu aucune différence. Pour l'huile divine de Caudalie, aucun souci et bonne odeur produit au top.


Je continue avec le teint et deux produits, le soin teinté 2 en 1 Sébium pour peaux à imperfections qui n'est pas si mal mais qui n'a qu'une teinte donc pas mal pour l'été mais pour l'hiver pas super. Et enfin un produit de chez Avon Color Trend la poudre en teinte médium que je n'ai pas du tout aimé elle fait ressortir les imperfections et ne tient pas toute la journée.


Pour les yeux, le mascara de chez Chanel Le volume, un gros top il est génial ce mascara rien à dire de plus.


Voilà la brosse comme vous pouvez le voir, elle est en silicone est pas trop grosse donc moins facile de se la mettre dans l'oeil.


Et pour terminer cet article, un soin de chez Sisley que j'ai eu en échantillon dans une Box aussi. Le soin concentré affinant et lissant pore minimizer. L'odeur est spéciale et le produit n'a aucun effet sur les pores donc un gros flop.


Voilà les filles pour mes produits finis, j'espère que je vous ai aidées un peu je vous dis à bientôt pour un autre article.

XoXo Constance

4 commentaires:

  1. Le gommage de lierac me tenterait bien , sans oublier le shampoing au Monoï car j'adore cette odeur , ça doit être hyper agréable

    RépondreSupprimer
  2. oui il sent super bon et franchement malgré les grains un peu gros pour moi il a ete top a utiliser. quand au shampoing souvent en promo a 2 euros a peine n'hésite plus il est agréable et sent les vacances

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces produits fini. Pour ma part , je prends soins de ma peau par l'utilisation de LED. Et je pense que ces produits complétera mes soins.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton commentaire le LED pour prendre soin de sa peau je ne connais pas du tout moi c'est crèmes et en ce moment j'utilise du Bio on verra bien bonne journée

    xoxo constance

    RépondreSupprimer