Maquillage spécial été !!!! Ce que j'utilise quand il fait chaud !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vais vous parler de ces petites choses que j'utilise quand il fait chaud et que je dois me maquiller. Oui oui que je dois, car sauf obligation, quand il fait 30 degrés dehors je n'ai aucune envie de me maquiller ...

Donc pour commencer, je vais vous parler teint, et là il n'y a pas grand chose car je limite les couches !!!!


Je commence par la BB crème de Garnier et ensuite j'applique la Stay Matte de Rimmel.

Je me maquille ensuite les yeux et là j'ai un truc imparable pour éviter que le maquillage file dans les plis :

 

Je commence par appliquer la Primer Potion de chez Urban Decay pour faire  tenir un max les fards et éviter qu'ils filent dans les plis. 

Ensuite je n'applique pas de fards poudre mais des fards crème. J'ai les Color Tatoo qui sont super mais aussi Stay all day de la marque Essence et aussi j'adore les fards Make Up For Ever qui sont le top du top pour moi. 

Et pour finir j'utilise le mascara le volume de Chanel qui est topissime.

Je finis enfin par une touche couleur et j'applique mon blush préféré de tous les temps le DiorSkin Paradise Duo en teinte Coral Glow.


Et je n'applique quasiment rien sur les lèvres à part un baume à lèvres ou quelque chose qui les hydrate. Et si finalement je dois vraiment en mettre, j'applique le rouge  Givenchy que j'adore en teinte 203 Rose Dentelle.

Et vous les filles, quelle est votre routine pour les jours d'été ???? 

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire