Mes produits finis, je rachète ou pas ??? projet empty pan suite et fin

, by Unknown

Coucou les filles,

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de mon projet empty pan. Voilà ou j'en suis aujourd'hui, mon projet est terminé et j'ai même utilisé plus de produits que dans mon article ou je vous en ai parlé. Voilà ce que ça donne :


Produits visage :


De gauche à droite, on trouve un masque Avon de la gamme Planète Spa aux sels minéraux de la mer morte, très bon masque. 

- Un désincrustant de la marque The Body Shop, l'arbre à thé vert, qui n'a pas très bien marché sur moi mais c'est la vie lol. 

- Un très bon produit de la marque Garnier, le démaquillant yeux 2 en 1 qui élimine très bien tous les maquillages chargés, je le rachèterai sans soucis et je le recommande. 

- De la marque Avène la lotion micellaire, très bon produit également 400 ml donc économique ça devais faire 6 mois que je l'avais !!! 

- La lotion astringente de la marque La Roche Posay que j'ai bien aimée par contre je n'en ai pas sentie les bénéfices sur ma peau mais elle n'a pas non plus empiré les choses. 

- De la marque Nivéa, la mousse nettoyante onctueuse, un gros flop pour moi aucun effet sur ma peau elle tiraillai après l'utilisation donc je ne la rachèterai pas. 

- Je continue mon marathon avec deux eaux pour le visage ou le corps, l'eau de raisin de Caudalie que j'ai utilisé sur le visage et qui n'a pas une odeur forte j'ai apprécié d'utiliser ce produit et l'eau thermale de chez Avène qui m'a éviter les tiraillements de peau après la douche et que je rachèterai aussi si j'en ai besoin.

 - De la marque Belle à Croquer la gelée fraîche de kiwi qui est un exfoliant doux, pas mal mais je ne le rachèterai pas non plus mais très pour la peau et pas agressif. 

- Ensuite un gros flop, et vu le prix une grosse déception c'est le sérum correcteur de teint de chez Estée Lauder, là je n'ai vu mais aucune différence du tout avec le avant après utilisation. 

- Dans une box j'ai reçu le soin éclat anti-rides lissant de chez Chronolys qui hydrate mais que je ne rachèterai pas non plus. 

- Pour continuer avec les crème de jour visage, la DayWear d'Estée Lauder, elle sent très bon et est très agréable à utilisée mais trop chère pour moi. Elle était vendue avec le sérum et un contour yeux donc j'ai pu la testée mais pour le prix je préfère changer. 

- Un autre masque reçu dans une box, cette fois, c'est le masque crème hydratation extrême de Ingrid Millet, il hydrate bien oui, je le rachèterai non. 

- Encore un masque, oui j'en ai pas mal utilisé mais je fais des masques 2 à 3 fois par semaine donc ça s'explique ;))) Alors de la gamme Planet Spa de chez Avon, cette fois le masque à la fleur de lotus de Thaïlande, très bon masque, qui sent très bon, rien à redire. 

- Et enfin, le Granité de Framboise de chez Belle à Croquer qui me chauffait le visage et que je n'ai pas aimé utiliser, donc je ne le rachèterai pas non plus.

Pour les produis Cheveux : (je n'ai pas mis mes shampoings)


Il n'y en a pas beaucoup, je commence par le Casual de chez Toni et Guy que je n'ai pas aimé donc un flop pour moi je n'aime pas l'odeur et l'effet qu'il donne aux cheveux.

- De chez Yves Rocher, un produit que j'ai eu en cadeau avec une commande, le vinaigre de rinçage à la framboise. Il sent très bon, il aide à démêler les cheveux, je ne le rachète pas car ayant les cheveux épais mais très épais, il m'a fait 3 utilisations donc un très bon produit mais pas assez en quantité et chez au niveau du prix à la longue.

- Reçu dans une box, de chez Eugène Perma un masque solaire réparateur, très bien rien à redire.

- Et enfin un sérum GK Hair qui a une odeur bizarre genre crème brûlée mais vraiment brûlée pour le coup lol j'ai bien aimé le sérum mais pas son odeur vous l'aurez compris...

Pour les produis pour le corps :


Je commence avec un produit de la marque Hawaiian Tropic que j'ai eu en solde chez Sephora cet hiver. C'est un beurre corporel après soleil mais je l'ai utilisé cet hiver et je l'ai beaucoup aimé, ça m'a donné un air d'été quand il faisait moche dehors. Il hydrate bien, le seul bémol, il pénètre difficilement dans la peau.

- 2 échantillons, un de la marque Payot (dans une box) douche minérale, très bien. Et de la marque Uriage (reçu avec une commande Paradrugs) crème lavante surgras moussant sans savon, très bon produit également.

- Un gel douche de chez Lierac, aux 3 fleurs blanches, qui sent très bon mais que je ne rachèterai pas vu le prix.

- 2 huiles pour le corps, l'huile Prodigieuse de Nuxe Or que j'aime beaucoup mais trop de paillettes pour moi donc plutôt je rachèterai la version normale et e 100 ml afin d'avoir un pshiiit car c'est plus pratique. Et l'huile Lierac aux 3 fleurs blanches qui sent divinement bon aussi.

- Un gommage Sephora chic guimauve, très bonne odeur, pas trop cher (surtout en ce moment en solde chez Sephora) bref un produit qui m'a beaucoup plu pas agressif et très agréable.

- De la Gamme Planet Spa de chez Avon le Savon Noir Bais Turques alors WARNING  il est nikel mais il tache les douches et les baignoires alors attention après utilisation à bien nettoyer votre douche. 

- Et enfin un Echantillon Yves Rocher, Gommage Activateur de Detox, il gomme bien mais l'effet detox avec un échantillon c'est impossible à vérifier donc je ne peux pas vous en dire plus.

Enfin le maquillage :


La BB crème de Gemey Maybelline, elle est trop liquide et ne tient pas du tout sur moi. La teinte claire est trop claire mais la médium paraissait trop foncée. Comme toutes les BB crème quasiment la teinte est difficile à trouvée donc un gros flop pour moi.

- Plutôt un soin, le stick lèvres de chez Avène cold cream, il est fini donc c'est dire si il m'a plu, par contre obligée d'en remettre très souvent donc je rachèterai un autre stick le prochain coup.

- De chez Urban Decay, la Primer Potion, elle est top, les fards tiennent très bien un investissement à long terme donc vive Urban Decay j'ai envie de dire lol

- De chez Lancôme, Hypnôse Star le mascara, un gros gros top, au début un peu trop de matière mais après que du bonheur à utiliser un mascara un peu cher mais bon de marque de luxe quand même il faut dire. Très bon produit.

- Un parfum vendu par Avon mais de Fergie des Black Eyed Peas, le parfum Viva qui sent l'été et que j'avais l'année dernière et que j'ai terminé cette année. Bref un très bon parfum.

- Pour finir mon Marathon de produits finis une poudre pour le visage de chez Avon de la gamme Idéal Flawless que je n'ai pas particulièrement appréciée. Elle m'a fait ressortir les défauts de ma peau bref un petit flop aussi.

Alors les filles, projet Empty Pan relevé ??? Pour ma part je pense que oui, tout ça va finir à la poubelle. Je vous dis à bientôt pour un prochain article sur mes produits finis.

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire