Ma Wish List de juillet !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je suis désolée j'ai un peu délaissé le blog mais je me suis bloquer le dos donc je ne pouvais plus trop bouger.

Je reviens avec ma Wish List de juillet donc je commence tout de suite...

Ce mois ci j'ai envi de légèreté et j'ai très envi de tester un fond de teint Dior car si vous suivez mon blog je suis addict a la marque Dior et je vous en ai déjà parlé dans une autre Wish List le retour du DiorSkin Nude Fond de Teint. 


J'ai également envie de tester la gamme de produits Nuxe solaire...


Et la on dit merci qui ??? Merci Elsa Make Up pour la tentation lol !!! Pour les produits Lierac autant continuer ce qui me tente c'est ça .... Un gommage et un après soleil !!!


Pour garder mes cheveux nikel cet été je pense me prendre Equave de Revlon qui a l'air pas mal.



J'ai aussi beaucoup envie de tester d'autres marques comme The Balm mais un peu chère la marque origins me tente bien mais introuvable en France. J'ai beaucoup envie de tester aussi les produits Hawaiian Tropic, l'année dernière j'ai testé le beurre corporel que j'ai beaucoup aimé la j'ai envie de tester d'autres produits....

La suite au prochain épisode bon été !!!!!

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire