Glossy box de juin + Madbox !!! L'ultime déception de Glossybox ( gros coup de gueule )

, by Unknown

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui vous faire un article sur la dernière Madbox dont je vous avais parlé et de la Glossybox anniversaire de juin (2ans).

On commence par la Grosse déception la Madbox. Mais sérieux !!! C'est une blague quand j'ai ouvert la boite j'ai cru qu'on m'en avait volé la moitié en route tellement c'était vide.



Alors, je vous vois venir, l'éternelle insatisfaite mais il y a plein de choses là dedans. SAUF QUE !!!!

Il y a 1 échantillon Smashbox 7ml (ne peut être vendu)

- 1 échantillon Sisley 10ml (ne peut être vendu)

- une lime à ongles ENCORE un miroir de poche ENCORE. 

- une huile divine Caudalie (pas mal) MAIS 15ml (VENTE INTERDITE).

Ensuite on a un spray visage et corps bronzant Esthederm 20 ml

- une tabs Ioma 7*1 ml de crème hydratante jeunesse jour et nuit

et pour finir un parfum REM 20 ml mais alors l'odeur c'est une horreur.

J'allais oublier, on a aussi le madame figaro de juin 2013.

Voilà les filles perso grosse déception cela pour 21,90 € je trouve ça abusé moi j'avais pris le lot avec la box anniversaire des 2 ans pour 29 € donc je vous mets la suite.

Pour la Box Anniversaire :

Un peu moins déçue car au moins on a un beau sac à mettre dans sont sac à main pour l'organiser. 


Pour sont contenu nous avons :


- 1 Gel douche Fruzina au raisin de 250 ml ok full size mais marre de recevoir du gel douche dans les box hein (sauf les essentiels car on est dans le sujet).

- 1 crème visage Payot Design Lift Visage 15ml (pas mal, enfin une marque que je ne connais pas encore)

- Toujours de chez Payot, ENCORE un gel douche revitalisant 25 ml (DANS LA MEME BOX QUOI !!!

- De la marque Eugène Perma, un masque réparateur cheveux 30 ml

- Et pour finir, une marque que je ne connais pas, Cherry Blossom, un baume lèvres, visage, mains et corps (la vache tout ça en même temps et dans un tube de 12.5 ml) tu fais les jambes (et encore) ta plus de quoi tester pour le reste.

Enfin bref pour résumer je vais dire non merci Glossy la prochaine fois je m'abstiendrais car les box or Glossy du mois sont celles que j'adorais le plus, mais là je trouve qu'il y a de l'abus et je pèse mes mots.

Il ne faut pas oublier que la box on la paye donc c'est un achat, donc il faudrait arrêter les échantillons gratuits ne peuvent être vendu ou les mettre en plus des 5 ou 6 miniatures que l'on ACHETE.

Et vous les filles, vos box, vous en êtes ou ???? Moi je sens la fin là....

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. Coucou , je suis pas abonné au box je pense tout de même en essayé une un jour mais y en a tellement qui existe ... mais si c'est pour avoir des échantillons c'est pas la peine ... Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. en effet j'ai souvent ete déçue des box et au final ce sont toutes les mêmes il y a les mêmes articles dans quasi toutes les box différentes elles ont toutes les mêmes "sponsor" et souvent j'ai reçu "echantillon gratuit ne peut être vendu" j'ai été sur la page facebook de glossy pour leur dire le fond de ma pensée mais fini les box pour moi si je peux te donner un conseil fait toi plaisir une fois par mois en t'achetant un truc qui te fais plaisir pour 15€ mais ne t'abonne a aucune box


    xoxo

    RépondreSupprimer