Découverte : Sephora m'a bluffée !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Non je ne vous ai pas abandonnées, je suis simplement fatiguée en ce moment et j'ai un peu moins de temps pour mes articles mais je suis de retour pour un article du week-end.

Voilà, avant quand j'achetais un vernis Sephora j'étais déçue par la tenue le packaging n'était pas super non plus.

Il y a quelques jours, j'ai acheté un nouveau vernis Sephora les nouveaux packagings. Et je ne sais pas si ils ont amélioré aussi la formulation mais il tient d'enfer la couleur est top je vous montre ça de suite.



La couleur se nomme Full Monty Party (62) et elle est super il y a de magnifiques reflets. Au soleil il est juste dément. Je le rajoute à mes favoris pour cet été tellement j'ai aimé.

Voyez la tenue, je le porte depuis une bonne semaine et il n'a pas beaucoup bougé même en faisant la vaisselle et le ménage ect...



Et vous les filles vous les aimez les nouveaux vernis Sephora ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire