Bleu Majorel d'Yves Saint Laurent Dupe inside

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vous avais parlé dans ma WishList du vernis Essie Bouncer it's me que je voulais tant. Voilà je me le suis procuré enfin.


Ce que je vous ai caché c'est que c'est un dupe quasi parfait du vernis Bleu Majorel d'Yves Saint Laurent.


Il est top super magnifique, pour l'été c'est juste le vernis parfait. Il coûte moins de 12 euros chez Monoprix.


Alors les filles et vous ?? Avez-vous des bons dupes à partager avec moi ????

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est le dupe parfait! Belle découverte à moindre prix :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. impossible de voir les commentaires que je valide je repondrai dès que j'aurais régler les problème désolee encore merci pour vos coms bisous

    RépondreSupprimer