Mini haul Paradrugs !!! et Lip Butter Labello

, by Unknown

Coucou les filles,

Je suis très fatiguée et donc moins régulière dans mes articles cette semaine mais je vais vous poster mon mini haul Paradrugs de 3 produits que j'ai commandé la semaine dernière. Toujours aussi satisfaite de ce site aucun soucis.


Comme j'ai toujours les mains sèches et que je n'ai toujours pas trouvé ma crème mains idéale, j'ai acheté celle de Caudalie pour tester que j'ai du payer 2,50 les 30 ml et pour le moment j'en suis satisfaite à voir sur la durée.

J'ai pris aussi un masque à l'argile verte pour le visage (mais pas que) vu l'état de ma peau je suis prête à tout tester. J'ai payé le tube 3 euros les 100 ml.

Et enfin je manquais de dissolvant et suivant les conseils d'Hélène de Mon Blog De Fille, j'ai pris le dissolvant ongles de chez Mavala, le bleu que j'ai payé 2,90 les 100 ml.

Encore quelques petites bonnes affaires mais comme je dis toujours il n'y a pas de petites économies et les frais de ports sont toujours gratuits.

J'ai aussi reçu un échantillon Uriage je crois que c'est de la crème lavante pour le corps et il fait 15 ml.

Et pour celles qui me suivent sur twitter (oui y'a pas grand monde pour le moment) vous avez pu voir que j'ai enfin trouvé le Lip Butter de Labello Raspberry Rose que je voulais depuis un moment et qui est sorti dans mon supermarché seulement la semaine dernière.


Pour le moment je l'aime beaucoup il hydrate bien et je n'ai plus de peau morte ou qui tire la journée donc pour moi un bon achat. Le temps c'est aussi un peu radoucit donc on verra quand le froid reviendra si il est toujours aussi top.

Voilà les filles je vous fais de gros poutous et je vous dis à bientôt j'espère pouvoir faire une vidéo très vite mais le temps me manque beaucoup en ce moment.

XoXo Constance

1 commentaire:

  1. Coucou la créme de caudalie aprés en entendre parlé un peu partout je pense que je vais me la procuré ! Et il est vrai qu'il est assez dur de trouvé la créme pour les mains qui nous convienne :)

    RépondreSupprimer