Ma Wish List de Juin !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Voilà le début du mois et le moment est venu de vous faire part de ma Wish List. Je commencerai par vous dire que j'ai enfin trouvé les Lip Butter de Labello qui étaient sur ma Wish List d'Avril j'ai donc pris le Raspberry Rose que j'adore pour le moment. 



J'ai aussi été faible et j'ai profité de mes 20% chez Sephora pour prendre la DiorSkin Nude Tan Paradise Duo en teinte Coral Glow dont je ne peux plus me passer. 



Quand au pinceau Eyeliner j'en ai trouvé un chez Sephora dont je vous parlerai dans un autre article mais qui n'était pas le même que celui sur ma WishList.

Je n'ai donc pas chômé au mois de mai lol.

Pour ma WishList de Juin elle sera courte car il n'y a pas beaucoup d'articles en ce moment qui me font de l'oeil ou sinon ils sont hors de prix donc je me ressaisis lol

Déjà il y a toujours la base Too Faced en teinte Candlelight mais elle n'est pas dispo dans mon Sephora et profiter de 20 % sur le net pour payer 4 euros de frais de port je trouve que ça n'en vaut pas la peine elle attendra donc encore un peu.



La BB crème Idéalia de vichy me tente aussi pas mal mais elle existe qu'en deux couleurs et vu que je n'ai pas eu d'échantillon j'ai du mal à me lancer. 17,90 € quand même la BB crème et encore sur le site paradrugs sinon dans ma parapharmacie c'est 23€.


Sinon Coté vernis il y en a un qui me fait de l'oeil mais je ne le trouve pas dans mon Monoprix c'est le Bouncer it's me de Essie. Il ressemble beaucoup au Bleu Majorel d'Yves Saint Laurent et j'en ai trop envi. Il y en a aussi un autre qui est magnifique dans les tons bleus mais je ne me rappel plus le nom.


Et pour finir enfin lol un produit cheveux qui me tente bien sur le site BeautéChoix.com le Curlesque deTigi Catwalk qui est à 11,03 € 



Voilà les filles comme vous pouvez le voir ma liste n'est pas très longue mais comme je vous l'ai déjà dit les envies changes et suivant le temps et le moment on n'a pas toujours envie des mêmes choses.

Et vous vos envies du moment ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire