Le retour de la madbox je cite la Mad Summer Box !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Un petit article en passant pour vous annoncer le retour de la Madbox. Pour voir mon article sur celle de l'an dernier suivez le lien -----> http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/2012/08/la-question-que-tout-le-monde-se-pose.html

Cette année Glossy Box nous propose une nouvelle version avec 2 choix d'achat :

- 21,9 € pour la Mad Summer Box Seule 

- 29 € pour la Mad Summer Box et la Glossy box de juin



La marque nous annonce 85 € de contenu et des surprises alors les filles allez vous craquer ??? Moi je me tâte encore mais je pense que oui la suite à la fin du mois ...

Edit : je ne me suis pas tâtée longtemps mon homme m'a offert la box lol rdv fin juin pour vous annoncer le contenu !!!!!

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire