Mini Haul soldes Sephora et Nocibé et non soldes !!!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Les soldes n'ont pas été très fructueuses mais je partage quand même avec vous mes trouvailles des derniers achats soldes et non soldes que j'ai effectué au cours des dernières semaines...


Déjà un trio StriVectin que j'ai eu a 7,47 euros. Un soin concentré anti-rides pour les yeux (7ml), un nettoyant démaquillant régénérant (30ml), et un concentré intensif anti-rides et anti-vergetures (22ml) pour ce dernier je ne sais pas trop comment l'utiliser contre les vergetures vu le peu de produit mais bon je l'utilise contre les rides.


Et j'ai aussi trouvé pour 5,97 euros de la marque Instantlyoung une crème qui lisse les rides et ridules ciblées immédiatement de 30 ml. Je l'ai testée et je vois très peu la différence mais je n'ai pas de grosses rides marquées.


Deuxième jet chez Sephora, mais cette fois à Reims. J'ai trouvé deux articles, des gants lissants spécial zones rebelles que je n'ai pas encore testé, et une poudre illuminatrice très belle que j'ai payé 5 euros chacun.


La poudre illuminatrice est très claire et discrète j'adore.


Chez Yves Rocher sur le net j'ai trouvé cette crème Bio soin réveil du regard 15ml je ne me souviens plus le prix mais je n'en ai pas eu pour très cher. Je l'applique le matin avant de me maquiller elle est top.


J'ai aussi pris l'eau hydratante parfumée au monoï car j'adore la collection monoï d'Yves Rocher l'odeur est super.



Dans la même gamme j'ai aussi acheté le gel douche shampoing monoï de la gamme.

Pour les soldes j'ai été chez Nocibé et j'ai acheté une palette de maquillage 3 euros. Poupoupidou de son nom j'ai voulu tester et je ne l'ai pas encore utilisée lol. Les couleurs on l'air pas mal mais quand on l'ouvre elle fait un bruit du diable !!!!


Pour les produits suivant ce sont des achats dont j'avais besoin, en premier le lait hydratant l'Oréal sublime body fermeté sculpturale pour raffermir ma peau (ventre hanche et cuisses)


Pour ma peau à imperfections j'ai voulu tester le gel nettoyant purifiant profond Vichy Normaderm. Il est très bien, il nettoie la peau et ne l'assèche pas je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais assez pour avoir un avis positif.


Et enfin, dernier achat. Une BB crème Garnier que je voulais tester. L'année dernière j'avais pris la Gemey Maybelline, elle était très fluide et ne tenais pas beaucoup je trouve. Cette année j'ai voulu changer mis à part la teinte médium qui est un tout petit peu trop foncée, mais en général la teinte claire est souvent trop claire, je la trouve bien elle est plus crémeuse que la Gemey et je trouve qu'elle tient mieux. Enfin sur moi hein !!!!


Si une revue complète avec photo vous intéresse je vous ferais ça il suffit de demander.... 


Voilà pour mes achats de ces dernières semaines et vous les filles vos soldes ça donne quoi ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire