Masque cheveux maison 100 % Bio : Cheveux Ternes et fatigués !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

J'ai trouvé une recette sur le net que je veux partager avec vous, c'est une recette de masque pour les cheveux ternes et fatigués fait maison.

Pour faire la chose, il vous faudra :



- 2 oeufs entiers
- 2 c à s de vinaigre de vin
- 2 c à s d'huile d'olive
- 1/2 Citron


On mélange le tout dans un bol et on laisse poser 30 minutes. On se lave la tignasse comme à notre habitude. Pour ma part avec le shampoing Godiva de chez Lush.

C'est un masque qui ne se conserve pas au frigo et il y en a pour une seule fois. Ensuite on applique et on a les cheveux tout gras.


Après avoir sécher et lisser les cheveux, ils sont tout beaux tout neuf. Je déconne, pas de changement flagrant pour moi mais il faut le faire régulièrement et je pense qu'il fera sont effet.

Voilà les filles, si ma découverte peut vous aider. Merci la toile et le partage d'informations. Et vous vos cheveux ??? Vous leurs faites quoi ???

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire