Les nouveaux pinceaux Real Techniques !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Je vous avais parlé dans ma précédente WishList (http://lesproduitsfardsdeconstance.blogspot.fr/2013/04/de-retour-avec-ma-wishlist-davril.html)  des nouveaux pinceaux Real Techniques que je voulais acheter. Ils sont arrivés...


Ce sont des duos fibres, pour ma part je les aime beaucoup le seul bémol c'est qu'ils ne sont pas aussi doux que les autres pinceaux de la marque ils piquent même un peu. J'utilise le gros pour appliquer ma poudre DiorSkin Nude Tan Sunlight, celui du milieu est très bien pour le blush il diffuse la poudre sans faire compact sur le visage et le dernier je l'utilise pour estomper mes fards sur les yeux.

J'ai eu le kit sur Iherb (voir bon plan pour réduction de 5 à 10 $) je les ais payés 15 euros environ.

Et vous les filles vous avez craqué ????

XoXo Constance

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire