Wish List de Mai !!!

, by Unknown

Coucou les filles,

Si le dicton dit : en mai fait ce qu'il te plaît !!! perso ma cb me dit non non non lol ne fait pas ce qu'il te plaît !!!

Mais plusieurs articles me font envie heureusement pas que des produits de luxe, mais !!!


Trois produits dit "De luxe" me font de l'oeil : 

- La plus grosse envie bien sur la DiorSkin Nude Tan Paradise Duo en teinte Coral Glow

- La palette hypnôse de Lancôme en teinte Menthe à l'ô

- Et enfin la Crème à la Rose de Dior

Et pour finir chez Sephora :

- Le pinceau biseauté qui était déjà dans ma WishList d'Avril

- La Too Faced Shadow Insurance en teinte Candlelight

En produit de parapharmacie

- La BB crème de Vichy Idéalia en teinte clair car apparemment elle est déjà foncée

Et enfin en Supermarché :

Les Lips Butter de Nivea ou Labello je ne sais plus sous quelle marque ils sont sortis en France. Celle aux Framboise me tente pas mal.

Voilà les filles ma liste à encore changée j'ai d'autres envies ce mois ci. Certaines sont encore les mêmes et d'autres non. Bientôt je posterais mes achats de fin Avril.

XoXo Constance

2 commentaires:

  1. j'ai aussi la crème idéalia sur ma wishlist...je lis partout qu'elle est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi que du bien j'ai hate merci pour ton message

      xoxo constance

      Supprimer